| | cakes salés/ madeleines salées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zefyr

Nombre de messages: 5851 Oucèkjekrèche: C'est l'doudou, c'est l'mama Keskejfè: Pré-zadote en chef Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 14:29 | |
| Je cherche des idées originales.
Quelles sont les associations qui plaisent à tout les coups? |
|
 | |
Yassou

Nombre de messages: 11056 Oucèkjekrèche: Dans ma maison Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 15:02 | |
| buche de fromage de chevre-noix a pas mal de succes ici en cake. Mais faut pas avoir BN dans ses invites  le vieux : jambon- vin blanc- comte- olives vertes aussi  |
|
 | |
Zefyr

Nombre de messages: 5851 Oucèkjekrèche: C'est l'doudou, c'est l'mama Keskejfè: Pré-zadote en chef Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 15:59 | |
| c'est pour apporter à un bbq, je sais pas qui est invité alors pour une fois, je me casse pas la tete  Je pose sur la table et point barre  |
|
 | |
Zefyr

| Sujet: Re: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 15:59 | |
| la buche de chevre, tu la coupe en petit morceau? |
|
 | |
Yassou

Nombre de messages: 11056 Oucèkjekrèche: Dans ma maison Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 16:35 | |
| oui coupée en dés  Et malgre tout un peu de comte rapé aussi d'ailleurs  et je hache grossierement 50 g de noix. La vraie recette (de les cakes de sophie je crois bien) comporte aussi des raisins secs d'ailleurs ! Mais je ne les mets pas (mes filles  ) |
|
 | |
Zefyr

| Sujet: Re: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 16:48 | |
| Ca me tente le chevre/noix mais heu j'ajouterais bien un peu de miel  |
|
 | |
parker

Nombre de messages: 5704 Age: 36 Oucèkjekrèche: Belgique Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 16:51 | |
| pour l'annif de noah, en apéro, j'avais fait des mini-madeleines tomates séchées, parmesan, romarin. grand succès. et l'année passée, j'avais fait des mini-muffins pesto/pignons (une recette de yellow, je crois). si ça t'intéresse, je fais des fouilles pour les recettes  |
|
 | |
Zefyr

| Sujet: Re: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 16:54 | |
| Je veux bien celle des madeleines Parker  |
|
 | |
parker

Nombre de messages: 5704 Age: 36 Oucèkjekrèche: Belgique Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 17:10 | |
| la voici: http://www.goosto.fr/recette-de-cuisine/madeleines-salees-tomates-pecorino-10002094.htm j'ai juste ajouté du romarin ciselé  |
|
 | |
Clio

Nombre de messages: 13504 Age: 37 Oucèkjekrèche: en haut Keskejfè: joue aux billes Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: cakes salés/ madeleines salées Mar 24 Juin - 19:29 | |
| je fourgue du romarin à kikinenveut  |
|
 | |
| | cakes salés/ madeleines salées | |
|