val02

Nombre de messages: 1954 Age: 37 Oucèkjekrèche: Hoeilaart Keskejfè: employée administrative Komanjsuilunée: ça dépend des jours Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Idée pour un genre de sangria sans alcool Jeu 15 Mai - 7:35 | |
| Je prévois une sangria pour vendredi soir mais le mari de ma copine ne boit pas . Qu'est-ce que je pourrais " bidouiller " pour que ça ressemble à de la sangria mais en " non alcoolisé " ? |
|
nirvanaBN

Nombre de messages: 35965 Oucèkjekrèche: chez la pucelle Keskejfè: feignasse Komanjsuilunée: bof Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Idée pour un genre de sangria sans alcool Jeu 15 Mai - 7:41 | |
| la même chose avec du jus de raisin? |
|
nirvanaBN

Nombre de messages: 35965 Oucèkjekrèche: chez la pucelle Keskejfè: feignasse Komanjsuilunée: bof Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Idée pour un genre de sangria sans alcool Jeu 15 Mai - 7:42 | |
| http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=36727 |
|
pascalie

Nombre de messages: 7406 Age: 47 Oucèkjekrèche: huy Keskejfè: feignasse à la maison Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Idée pour un genre de sangria sans alcool Jeu 15 Mai - 8:05 | |
| pose la question sur taa je sais que jirel en avait fait pour un bbq tiboo et que çà avait bien fait rire macé  |
|
parker

Nombre de messages: 5704 Age: 36 Oucèkjekrèche: Belgique Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Idée pour un genre de sangria sans alcool Jeu 15 Mai - 16:18 | |
| tiens, je cherchais justement une recette pour l'annif de noah. il me semble que nadia en avait fait une avec tanguy y a qq mois... |
|
Sahara Admin

Nombre de messages: 31248 Oucèkjekrèche: là Keskejfè: rien Komanjsuilunée: un coup ça va, un coup ça va pas Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Idée pour un genre de sangria sans alcool Jeu 15 Mai - 18:10 | |
| | val02 a écrit: | | Je prévois une sangria pour vendredi soir mais le mari de ma copine ne boit pas . Qu'est-ce que je pourrais " bidouiller " pour que ça ressemble à de la sangria mais en " non alcoolisé " ? |
jus de raisin plein de fruit
à la tienne_________________ Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé [Oscar Wilde] |
|
Sahara Admin

Nombre de messages: 31248 Oucèkjekrèche: là Keskejfè: rien Komanjsuilunée: un coup ça va, un coup ça va pas Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Idée pour un genre de sangria sans alcool Jeu 15 Mai - 18:11 | |
| c tout de même vexant... j'vous en ai parlé pendant les fêtes... la sangria de tanguy  _________________ Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé [Oscar Wilde] |
|